GRUPSA publie dans BIMobject sa bibliothèque de systèmes de portes automatiques

Après avoir intégré les dernières gammes de produits dans sa bibliothèque BIM, Grupsa lance son stand à BIMObject, la plateforme internationale de téléchargement de modèles BIM. Les architectes, ingénieurs et techniciens des départements de projets peuvent utiliser cet outil avancé dans le cahier des charges et le développement de leurs projets, en rationalisant leurs processus de rédaction, la préparation de la documentation et le suivi dans toutes les phases de développement et d’exécution.

Grupsa a intégré près d’une centaine de modèles BIM dans quatre gammes de produits:

Cette technologie (Building Information Modeling BIM) permet de travailler de manière centralisée entre les différents points de la chaîne. L’équipe de développement et de mise en œuvre BIM de Grupsa travaille en collaboration avec les studios d’architecture et les gestionnaires de site pour fournir les solutions optimales pour chaque infrastructure, en réduisant les temps d’exécution, en évitant les coûts inutiles lors de la rénovation future et en facilitant le développement de la maintenance.

Grupsa poursuit ainsi son engagement en faveur de l’innovation, conformément à son projet Digitalization Strategy 20.24, en fournissant dans ses modèles de portes les informations nécessaires à une meilleure gestion des données, pendant le cycle de vie du bâtiment, à travers un logiciel de modélisation dynamique 3D pour la gestion en temps réel de l’installation. construction.

Une large sélection de modèles BIM est désormais disponible en téléchargement par les architectes et techniciens enregistrés auprès de BIMobject. En outre, les clients Grupsa auront accès à tous les modèles disponibles sur la Plate-forme de Téléchargement Grupsa GS-Online pour les utilisateurs enregistrés.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *