Grupsa rénove l’unité de soins intensifs de l’hôpital São Teotónio de Viseu (Portugal)

  • La nouvelle zone augmente le nombre de postes effectifs, pour garantir le contrôle du patient, améliorer les conditions de travail du personnel médical et optimiser l’environnement pendant le séjour du patient.

Le centre hospitalier São Teotónio de la ville de Viseu (Portugal) a récemment rénové son unité de soins intensifs pour améliorer la sécurité sanitaire et offrir de meilleures installations aux patients admis. La réforme de cette nouvelle zone, équipée de la technologie la plus avancée en termes de biosécurité, d’isolation acoustique et d’intimité pour le patient, a eu la participation de Grupsa Portugal, avec l’installation d’accès aux box.

Les nouvelles unités sont constituées de Portes Automatiques HS-201/45 de la gamme Hospital System à fermeture hermétique (Classe 4 conformément à la réglementation européenne la plus exigeante UNE-EN 12207), avec les technologies les plus avancées en termes de sécurité d’accès et d’asepsie antibactérienne . Cette gamme de produits a été développée pour offrir des solutions globales aux environnements critiques, afin qu’elle puisse répondre aux exigences architecturales et sanitaires élevées que ces travaux nécessitaient.

Ils disposent de larges passages libres pour le passage des brancards et du personnel médical, ainsi que d’un système en mode nettoyage pour une désinfection périodique. De plus, ils garantissent la pressurisation adéquate des boîtes et réduisent la possibilité de contamination croisée due à leur ouverture par des dispositifs infrarouges et des systèmes de détection de sécurité pour les patients et le personnel.

De plus, des Portes Battantes en stratifié HPL (modèle HS-402B) ont été incorporées pour l’accès aux zones propres ; ainsi que des Fenêtres d’observation HS-Q3 à double vitrage avec stores vénitiens automatiques, qui permettent aux professionnels de la santé une surveillance complète des patients, et grâce à son système de fonctionnement automatique et à son placement entre les verres, il réduit l’accumulation de poussière. Les stores HS-Q3 avec stores sont un instrument approprié pour offrir une plus grande intimité aux patients malades sans réduire les avantages du contrôle médical.ivacidad a los pacientes enfermos sin reducir las prestaciones de control médico.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.