Grupsa met à jour sa bibliothèque BIM avec ses nouvelles familles de Portes Techniques Kompak System

Grupsa a élargi sa bibliothèque de familles modélisées avec la technologie BIM (Building Information Modeling), pour les Portes Techniques Kompak System, fabriquées en stratifié HPL haute pression antibactérien. Un catalogue de variables et de registres disponibles pour que les architectes et les concepteurs puissent choisir la solution la plus adaptée à leur projet, en portes à un seul vantail, double vantail et vantaux inégaux, en modèles à charnières et coulissantes.

La planification et la conception de nouveaux hôpitaux ou l’application de réformes réglementaires pour l’adaptation des centres existants, se fait de manière centralisée entre les différents points de la chaîne, grâce à la technologie BIM. L’équipe de développement et de mise en œuvre BIM travaille en collaboration avec les studios d’architecture et les gestionnaires de travaux hospitaliers, pour fournir les solutions optimales pour chaque infrastructure hospitalière, en réduisant les délais d’exécution, en évitant les coûts inutiles lors de la rénovation future et en facilitant le développement d’une maintenance préventive efficace.

La série de Portes Techniques Kompak System a été conçue pour fournir des solutions architecturales pour les cabinets de consultation, les salles de radiologie et de radiodiagnostic, les zones d’hospitalisation et les chambres d’hospitalisation. Avec deux modèles d’épaisseurs 3 mm et 10,8 mm en HPL qui confèrent aux portes une durabilité et une résistance aux chocs élevées selon la norme UNE EN 41955-2 catégorie 4. Un autre de ses avantages est la résistance à l’humidité, au frottement, aux rayures, et plus surtout, il possède des propriétés antibactériennes selon JIS Z 2801 et permet un nettoyage et un entretien faciles des surfaces.

Grupsa poursuit ainsi son engagement en faveur de l’innovation, conformément à son projet Digitalization Strategy 20.24, en fournissant dans ses modèles de portes les données nécessaires à une meilleure gestion des données pendant le cycle de vie du bâtiment, en utilisant un logiciel de modélisation 3D dynamique pour l’administration en temps réel de la construction de la facilité. Les nouveaux modèles BIM sont désormais disponibles au téléchargement par les architectes et les clients enregistrés sur la Plate-forme de téléchargement GS-Online de Grupsa.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *