Grupsa installe ses systèmes d’accès aux soins intensifs à The Panamá Clinic

Grupsa Panamá a participé à la construction récente de la Clinique de Panama (TPC), l’une des plus importantes installations hospitalières récentes en matière de services de santé dans la région d’Amérique centrale et des Caraïbes, située dans la ville de Panama. La clinique est un bâtiment de 29 étages contenant un total de 88 chambres couvrant différentes spécialités, au sein du complexe multifonctionnel du Pacific Center, un projet de plus de 200 000 m2.

Cet hôpital, doté d’un équipement médical de pointe, qui se veut leader dans la région, a intégré une solution d’accès à son espace de soins intensifs fabriquée par Grupsa pour prévenir la propagation des agents pathogènes et améliorer l’isolement des patients.

Les portes d’accès aux unités critiques ont été conçues selon les normes de qualité les plus élevées dans les environnements critiques afin de maintenir des conditions d’hygiène et de propreté qui assurent un contrôle environnemental optimal entre les patients et le personnel de santé.

Le système permet l’incorporation d’éléments supplémentaires qui garantissent l’intimité du patient tandis que le personnel de santé responsable de l’unité peut suivre la situation du patient et son évolution dans un environnement confortable et silencieux. Les portes Grupsa pour USI modèle HS-550 avec double vitrage atteignent une isolation acoustique de 38 dB.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *