Grupsa Colombie installe des portes hermétiques dans la nouvelle Clínica Azul de Bogotá

Grupsa, à travers sa filiale Grupsa-Colombie, a fabriqué les portes d’accès au bloc chirurgical de la nouvelle Clínica Azul, dans le quartier La Castellana de Bogotá (Colombie). Ce centre de santé, qui a récemment ouvert ses portes, intègre la première salle hybride de Colombie, un laboratoire clinique et un équipement de radiographie et de tomographie de diagnostic précoce, intégré à la technologie de dernière génération. L’unité de soins intensifs (USI) disposera de 33 lits, dont 20 pour les soins aux adultes, six pour les soins intermédiaires pour adultes et sept correspondront aux USI pédiatriques.

Les portes d’accès automatiques aux salles d’opération avec un design spécial adapté à l’image corporative de la clinique intègrent une fermeture hermétique, conformément aux réglementations européennes les plus exigeantes concernant le contrôle des différentiels positifs et négatifs dans les salles d’opération et les unités patient critiques. Les portes coulissantes hermétiques HS-201/45 actionnées par des capteurs sans contact sans contact, sont équipées de capteurs de sécurité selon la norme UNE 16005, qui permettent le passage sûr et fiable du personnel de santé, des patients alités et du matériel médical nécessaire.

Suivant les critères des architectes et des équipes techniques de la Clinique et avec leur collaboration particulière, les portes ont été fabriquées avec un design particulier, adapté aux systèmes de production standard de Grupsa selon les normes ISO 9001 et ISO 14001. Portes bleues vitrées, avec visionneuse transparente intégrée pour pouvoir visualiser l’intérieur de la salle d’opération, en préservant l’intimité des patients et des agents de santé. Le défi pour l’équipe d’ingénierie de Grupsa a été de maintenir un design affleurant sans reliefs combinant différents matériaux, d’intégrer du verre coloré et transparent en une seule pièce et d’obtenir la même esthétique, même dans les portes avec isolation Pb-2 pour les locaux. Radiologie.

Les portes automatiques hermétiques de Grupsa HS-201/45 pour salles d’opération avec certificats européens selon UNE EN 12207 Classe 4 et EN 12426 Classe 6, avec isolation acoustique UNE-EN ISO 717-1, sont la solution certifiée pour les installations qui nécessitent un qualité qui garantit la durabilité, la fiabilité, dans les environnements de contrôle des agents pathogènes.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *