Grupsa acquiert la société Enebro pour sa nouvelle gamme de produits Kompak System

Grupsa a récemment signé l’acquisition de 100% de la société Enebro, société dédiée à la fabrication de portes en bois. Cette transaction s’inscrit dans la stratégie de Grupsa d’intégrer une nouvelle ligne de portes techniques en HPL dans son portefeuille, qui avec le nom de Kompak System renforcera sa position sur le segment en croissance du marché hospitalier, en mettant en œuvre des solutions intégrées qui ajouteront encore plus de valeur. aux clients.

L’acquisition d’Enebro, que Grupsa forge depuis plus d’un an, apporte des produits et des solutions pour mieux répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients.

Avec l’expérience de Grupsa, l’organisation est renforcée de manière efficace, car elle permettra d’augmenter la compétitivité de son portefeuille de produits total et la couverture commerciale internationale existante, à travers ses filiales et distributeurs, pour mieux servir ses clients et profiter de la croissance du marché.

Avec ce processus, Grupsa s’engage à fournir des produits qui seront extrêmement utiles dans le processus d’expansion et qui seront la clé de son succès et de sa stabilité à l’avenir.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *