Vitrage d’intimité en USI et Isolés

Les Portes d’hôpital Hospital System peuvent intégrer le système de vitrage d’intimité grâce à un écran électronique opaque en verre thermoélectrique opaque en position «On» et transparent en position «Off».

Le vitrage d’intimité permet de préserver l’intimité du patient dans les unités de soins intensifs (USI), isolée … tout en conservant les mêmes caractéristiques esthétiques dans la zone stérile, les salles d’opération, les salles d’accouchement, les salles d’isolement et les salles de soins intensifs. En appuyant simplement sur un bouton logé dans la même porte, le personnel médical réduit la vision extérieure.

Outre le vitrage d’intimité, il existe d’autres options pour augmenter l’intimité et l’isolation phonique des salles de récupération. Les portes pour ICU de Grupsa permettent l’incorporation de stores vénitiens logés dans la chambre à double vitrage, de différentes couleurs, en version manuelle ou automatique. afin de préserver la vie privée des patients, en particulier lors du nettoyage quotidien.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *