Grupsa, au VP Plaza España Design Hotel

L’Hôtel 5 étoiles VP Plaza España de Madrid, récemment ouvert, inaugure la porte tournante Grupsa. Connu pour les services les plus exclusifs pour les clients, il est situé sur la Plaza de España et la Gran Vía de Madrid (Espagne), à ​​proximité des monuments les plus emblématiques tels que la cathédrale de l’Almudena, le Sénat ou la Plaza Mayor.

Les accès à cet hôtel présentaient de grandes complexités, dues à son design intérieur exclusif et à la structure architecturale conçue par ses architectes. Le bureau technique de Grupsa, présent tout au long du processus de conception des accès, a proposé une solution optimale pour s’adapter au volume de trafic attendu, ainsi qu’un confort maximal pour les clients de l’hôtel afin de permettre un passage en douceur et en toute sécurité.

Hotel VP Plaza de España
Hôtel 5 étoiles Deluxe VP Plaza de España (Madrid, Espagne)

L’option choisie est une Porte Tournante Automatique RS-Color de conception spéciale, haute de plus de quatre mètres, en acier inoxydable avec fini bronze et traitement anti-empreintes digitales; et trois feuilles qui permettent d’absorber un volume élevé de trafic. Ce modèle de la gamme Rotary System, grâce à sa polyvalence et à la variété de ses finitions, s’adapte naturellement à sa façade vitrée, ce qui permet à la lumière naturelle de passer à la réception et au restaurant.

L’installation est donc adaptée à la norme EN 16005, ce qui garantit une plus grande sécurité pour les utilisateurs. De plus, son ergonomie empêche l’entrée directe de l’air, optimisant son système de climatisation, exploitant au mieux l’espace utile et évitant l’accès au bruit excessif provenant de l’extérieur, optimisant au maximum l’efficacité écologique du bâtiment.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *