Garantir la sécurité avec les portes tournantes

Dans les établissements ou propriétés, tels que les hôtels ou les centres commerciaux, qui nécessitent un trafic important de personnes, les Portes Tournantes sont une solution qui permet aux utilisateurs d’accéder facilement à la circulation, garantissant leur sécurité, améliorant leur efficacité énergétique et la durabilité de leurs bâtiments.

En outre, ils disposent de mécanismes tels que le fermeture de nuit, de sorte que, lorsque les locaux sont fermés, l’accès des utilisateurs au bâtiment est bloqué. Le mécanisme permet de sceller l’entrée pendant la nuit ou après la fermeture de l’activité, grâce à une vantail qui s’adapte de forme sûre à l’espace des marches, empêchant ainsi son accès.

Les Portes Tournantes de Grupsa sont préparées, grâce à sa fermeture de nuit, pour les établissements ayant des heures d’ouverture et des périodes de fermeture. Dans leur version automatique et manuelle, ils permettent des diamètres compris entre 1800 et 4000 mm et des hauteurs allant de 2200 mm à 4000 mm. De plus, grâce à ses feuilles pliées, permet une grande évacuation des utilisateurs en cas d’urgence. Testé et certifié conforme aux réglementations espagnoles et européennes les plus strictes.

Le portefeuille de produits de Grupsa comprend sept modèles de portes tournantes, ainsi que des systèmes d’accès pour blocs opératoires, unités de soins intensifs et hôpitaux, des portes coulissantes curvées ou des portes automatiques ainsi que des systèmes pour les voies d’évacuation; ainsi qu’un service de maintenance optimal avec des professionnels formés à 100% à votre service.

RÉFÉRENCES GRUPSA

  • Théâtre Royal Real (Madrid, Espagne)
  • Hotel Puerta América (Madrid, Espagne)
  • Siège Real Madrid C.F. (Madrid, Espagne)
  • Hôtel Best Western Marina Las Condes (Santiago de Chili)
  • Hôtel Hilton (Bogotá, Colombie)
  • Hôtel JW Marriot (Lima, Perou)
  • Hôtel Sheraton (Guayaquil, Equateur)

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *