Grupsa lance sa nouvelle gamme de portes techniques Kompak System

Grupsa Door Systems, en tant que fabricant d’équipements pour une gamme complète de produits hospitaliers, intègre à son portefeuille une nouvelle ligne de portes techniques en HPL, qui sous le nom de Kompak System avec finition antibactérienne (selon la norme JIS Z 2801) qui s’adapte aux besoins des hôpitaux et des cliniques, tels que les salles de consultation, les chambres, les salles de réveil, les laboratoires ou les zones de radiologie hospitalière; mais aussi à des usages au-delà de la santé, comme les morgues, les écoles ou les bâtiments institutionnels.

La nouvelle gamme de portes techniques HPL est conçue et fabriquée en Espagne selon la réglementation européenne, composée de deux plaques HPL avec un noyau en polyuréthane injecté hautement durable et résistant, un cadre en aluminium et une surface lisse sans moulures. Ils sont très résistants à l’humidité et aux chocs selon la norme (CTE-DB-SB AE Classe 4 & UNE-EN 41955 / 41955-2 Classe 4), permettant un faible coût de maintenance et une longue durée de vie du produit.

Cette nouvelle ligne est possible après l’acquisition d’Enebro par le groupe de sociétés qui composent Grupsa. De cette manière, il cherche à compléter la gamme de produits hospitaliers proposés pour répondre aux besoins actuels et futurs exigeants de nos clients, en étant un fournisseur des hôpitaux les plus importants d’Europe, d’Amérique latine, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *