Grupsa Chili participe au 9e Congrès des infrastructures hospitalières 2020 qui, en raison des circonstances exceptionnelles dues à la pandémie mondiale de coronavirus, se tiendra virtuellement du 15 au 18 décembre. L’entreprise collabore activement à des conférences et des congrès où elle diffuse ses travaux d’amélioration des infrastructures hospitalières et de prévention de la propagation d’agents pathogènes et de bactéries dans les hôpitaux: salles d’opération modulaires avec intégration de systèmes technologiques, systèmes d’accès dans les zones et salles critiques propre, installations pour le passage des outils et du matériel sale en toute sécurité … etc.
L’entreprise est à nouveau présente à l’un des salons hospitaliers les plus importants du pays. Grupsa Chili présentera ses nouveaux produits pour l’industrie hospitalière, tels que sa gamme de blocs opératoires de pointe avec impression photographique, les portes pour soins intensifs à ouverture automatique intelligente ou ses portes techniques pour salles de consultation et salles de sa nouvelle gamme Kompak System.
Les engagements de Grupsa, et de sa filiale Grupsa Chile, visent la conception et la fabrication de systèmes efficaces pour les infrastructures hospitalières, pariant sur des matériaux propres et bio-résistants, à longue durabilité (comme l’acier inoxydable ou le HPL), mais aussi de repenser le l’avenir des zones critiques (salles chirurgicales, intensives et propres) d’une conception efficace, rationnelle et adaptative à une nouvelle réalité qui amène la pandémie mondiale de coronavirus.
Grupsa Chile est l’une des principales entreprises du pays, en tant que fournisseur d’infrastructures hospitalières pour le système de santé public et les cliniques privées. Ses derniers hôpitaux sont les nouveaux hôpitaux d’Ovalle, Quillota-Petorca ou Antofagasta; la Clinique Universidad de los Andes, la Clinique ACHS ou la Clinique Universitaire Concepción. Le groupe de sociétés Grupsa est également présent dans plus de 50 pays à travers le monde: Europe, Amérique latine et Afrique du Nord (Maroc) et Moyen-Orient (CCG).